Emplois responsable des stages attache e d administration par titre
- Responsable des stages (attaché(e) d'administration)
- Responsable de stages (attaché d'administration)
- Attaché(e) politique, responsable des communications
- Attaché d'administration | Bureau des relations internationales (23613)
- 22016 – Attaché, Attachée d’administration – Département des Sciences économiques et administratives – Temporaire à temps complet
- Attaché d'administration
- Attaché(e) d'administration
- Attachée ou attaché d'administration
- Attachée, attaché d'administration
- Attachée ou attaché d’administration
- Responsable de l'administration et des finances
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- PVAA - TECHNICIEN-NE EN ADMINISTRATION, COORDINATION DES STAGES
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Responsable des bénévoles et soutien à l’administration
- Responsable des ressources humaines - Administration
- Attaché(e) d'administration - gestion contractuelle
- Attachée ou attaché d'administration - Résidence
- Technicienne ou technicien en administration, responsable des acquisitions
- Analyste de recherche quantitative (attaché(e) d'administration)
- Conseiller en acquisition de talents - (Attachée / attaché d’administration) SRH-17-18-58
- Conseiller ou conseillère en dotation – attaché ou attachée d’administration
- Conseiller(ère) en développement durable (attaché(e) d'administration)
- Responsable Administration des Ventes Véhicules Neufs Poids Lourd
- Ambassadeur(drice) Santé et mieux-être (attaché(e) d'administration)
- ATTACHÉ OU ATTACHÉE D'ADMINISTRATION JUNIOR, GESTION D'INVENTAIRE ET D'ACTIFS TI
- Chargé(e) de projet de construction (app. interne : Attaché(e) d'administration)
- 2073 – Attaché, Attachée d’administration-Sciences appliquées-Régulier temps complet
- ATTACHÉE OU ATTACHÉ D?ADMINISTRATION AU BUREAU DU REGISTRAIRE postuler avant le 20 janvier 2015 à 17 h
- Chargé(e) de projet en développement d’affaires – CÉRSÉ (Attaché(e) d'administration au plan de classification) (P1844)
- Chargé(e) de projet – Cégep à distance (remplacement) (Attaché(e) d’administration au plan de classification) (P977)
- Attaché d'administration - Service de la gestion tactique et de la logistique institutionnel - Campus de Trois-Rivières (23936)
- QC - 2023 - Programme de stages - ingénierie des données et IA
- Attaché, attachée de recherche II - Département des technologies de l'information
- Directeur directrice des communications et attaché ou attachée de presse de l'Archevêque
- Emplois de niveau professionnel à pourvoir : Agente ou agent de recherche et de planification socio-économique, analyste des procédés administratifs, attachée ou attaché d'administration
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (ATTACHÉ(E) DE DIRECTION) - DIRECTION GÉNÉRALE
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Chargé de projet - Responsable des tables de concertation et du développement des normes professionnelles
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Responsable des ventes et des relations avec la communauté
- Responsable des ventes, développement des affaires - Montréal
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux
- Responsable de l'administration
- Responsable de l' administration
- Responsable à l'administration
- Responsable administration/RH
- Responsable Administration et RH
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux
- RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Responsable des ventes et développement des affaires
- Responsable des communications et des partenariats d'affaires
- Responsable des relations publiques et des communications
- Responsable des salons et des événements spéciaux
- Responsable des archives et des ressources documentaires
- Responsable des réclamations en assurance des particuliers
- Responsable des communications et des relations partenariales
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Responsable administration et comptabilité
- Responsable de l’administration et de la comptabilité
- Responsable de la comptabilité et administration
- Responsable – Comptabilité et Administration
- Comptable et responsable de l'administration
- Responsable - Administration et facturation
- Responsable de l'administration et de la comptabilite
- Responsable comptabilité et administration
- RESPONSABLE DES ACHATS ET ADMINISTRATION
- Responsable Finance et Administration
- Responsable de la comptabilité et de l'administration
- Responsable administration commerciale
- Responsable, comptabilité et administration
- Responsable de la division Administration
- Responsable Comptabilité / Administration
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- CHEF D'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- Responsable des communications et des événements
- Responsable des qualités des soins
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Responsable des communications et des partenariats
- Responsable de l?administration et des ressources humaines
- Technicien comptable (responsable de l'administration)
- Technicien.ne en administration et responsable de la perception
- Responsable de l'administration - surcroît d'environ 7 mois
- Responsable Crédit aux Administration Officericuliers
- Responsable de Groupe, Administration Base de données
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- Responsable social et de l'administration d'une residence etudiante
- Responsable Administration et Ressources humaines- NEWREST MONTRÉAL
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES